Il fait nuit. À l'arrière d'une voiture, une petite fille est assise sur la banquette. Elle pleure.
Devant se trouve un type qui ne cesse de parler. Costume de chauffeur et dents déchaussés, il s'appelle Charlie Manx.
Il rassure l'enfant en lui disant que tout va bien et que lorsqu'ils seront dans le parc d'attraction Christmasland, elle sera au paradis.
Continuant à causer, Charlie lui raconte alors son enfance. Né d'un père vaurien et d'une mère prostituée, il était surnommé par sa maman « Face de rat » et avait l'habitude de dormir dans un petit cercueil provenant d'une boutique située à l'arrière de la taverne où sa mère exerçait ses talents.
Un jour, alors qu'il sortit faire de la luge, Charlie fut attrapé par un homme qui le viola. À peine remis, il vit cet homme se faire tuer par des bonhommes de neige.
Charlie retourna au village, les yeux injectés de sang et une barre à la main. Plus jamais, il ne revit sa mère vivante. Le narrateur avoue ensuite à la petite fille qu'il ne sait pas ce qui s'est passé durant plusieurs années. Il reprend son récit avec sa rencontre avec celle qui devint sa femme...
Dans le parc d'attraction Christmasland, n'espérez pas passer un bon moment en famille : la mort se tapie derrière chaque manège, dans chaque coin d'ombre.
Les enfants martyrisés qui y sont reclus sont bien décidés à faire payer de leur sang les malheureux qui s'y aventurent.