mardi 9 décembre 2008

Environnement

Bien que le sujet n'ait pas été abordé sur ce blog, un thème me tient à coeur (oui rien que ça) ce sont les problèmes d'environnement.


Mais en dehors des sujets connus et oooooooh combien rabachés ce sont surtout les solutions qui m'intéressent.


Sans jouer le donneur de leçons, je posterai de temps à temps quelques sujets concernant ces solutions.


Un autre sujet que je trouve très important, c'est notre dépendance au pétrole et notre manière de "consommer" comme si cette ressource était inépuisable...
Ca aussi je développerai!


Pour conclure quelques images et quelques questions.


Les conseils pour plus tard.




Les biocarburants:la fausse bonne idée???



Les éoliennes:ce n'est pas beau....est-ce vraiment le plus important?

Le fin mot de l'histoire....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien moi, les éoliennes je ne trouve pas ça moche du tout. J'aime beaucoup les regarder. Et les biocarburants ne peuvent être la seule solution car il paraît que la surface de la terre ne serait pas suffisante pour les cultiver. En conclusion, on n'est pas dans la m****...
Et sinon c'est "avoir été" et donc ça donne "ait été" et pas "est été", mais ça c'est une déformation professionnelle que tu me pardonneras j'espère... ;) Bisous !