dimanche 7 février 2010

Sentences, La Vie de MF Grimm

Je suis très loin de connaitre quelques choses au milieu du rap ou à la culture hip-hop u.s...ni même française dailleurs.

Cette bd qui est aussi une autobiographie permet une première approche qui au final est assez intéressante.
 
 Mon nom est Percy Carey. Je suis né et j'ai grandi à Manhattan.

J'ai été témoin de l'évolution du hip-hop depuis ses débuts. J'ai partagé scène et studio avec Kool G Rap, KRS-1, KMD, 2-PAC, Snoop Dog, NAS et Affronte DMX.

 Je suis considéré comme un maître dans le milieu du hip-hop, la plus grande des distinctions pour un rappeur. Je suis président et fondateur de l'un des labels les plus respectés du hip-hop underground.
  J'ai vécu autant de bons que de mauvais moments. Mon frère et la plupart de mes potes sont morts. J'ai passé plus de temps en prison que n'importe qui le devrait.


Je suis loin d'être un ange mais malgré ça je me sens privilégié.

Aucun commentaire: