dimanche 18 mars 2012

Circuit des Grands Crus

Bon ben voilà c'est fait!! Mon premier petit trail!

Environ 24 km et 900 m de d+ à travers vignes, bois et petits chemins rocailleux!


 
L'objectif d'arriver entre 2h30 et 2h45 est atteint : 2h39mn et j'aurais même pu mieux faire si j'avais pu esquiver les quelques bouchons de début de course.

Bilan:
  • merci à Bruno pour son plan d'entraînement! Une bonne gestion des grimpettes avec des relances sur le plat (que c'est agréable de fumer les participants...je jubile un peu car ça n'arrive pas souvent ;-)
  • une bonne gamelle sans grande gravité; ben ouais faut lever ses petits pieds...
  • Un grand moment de solitude au 18ème dans la dernière ascension : quand le corps fait des siennes mieux vaut faire le dos rond et profil bas et mettre en marche le mode mental pour terminer l'ascension...
  •  Le descente finale vers l'arrivée à partir du 22ème fut terrible pour les cuisses...Je viens de me découvrir de nouveaux muscles dans les celles-ci. Mes 4 autres acolytes ont eu le même problème. Ce petit soucis technique devra être résolu car cela aurait pu être plus problématique si des kils restaient à parcourir... Les pistes : améliorer l'hydratation en course...
  • Félicitation a mister Pug pour son temps de 2h15 ( et en plus il fume le cochon!) et aux 3 autres camarades de Montbéliard Marathon pour leur performance. 
  • 1888 calories de dépensées soit 7,5 hamburgers mac do ;-)

Prochain épisode le 13 mai:

trail des forts du grand Besançon:

28 kilD+1140, D- 900

RUN!

Aucun commentaire: