vendredi 6 avril 2012

SImple hydratation

 Gourde "simple hydration"


Ressenti de ma première sortie avec la gourde "simple hydration".


Testée lors d'une petite sortie d'une heure entrecoupée de séries de 12x30"/30".


Prise en main : bien. 
A noter tout de même que j'avais un bien meilleur ressenti de la main gauche (je suis droitier). 
 
Contenance : 38 cl : largement suffisant pour des sorties de 1h à 2h. Au delà, lorsqu'il faut s'alimenter, le sac et la poche eau me semble plus judicieux. 

Aucune gêne ressentie en courant que se soit en mode "tranquille" ou phase fractionnée. 

Bilan: 
Objectivement cela reste un gadget mais qui s'avère très pratique au final!

3 commentaires:

nicolas simplehydration a dit…

Je suis surpris du terme gadget.
Alors on peut dire qu'une ceinture ou un sac sont aussi des gadgets, tout comme un buff.
Pour moi gadget c'est un objet qui n'a pas d'intérêt alors que le bidon répond à la problématique de nombreux coureurs à savoir comment transporter de l'eau sans ressentir la gêne d'une ceinture ou d'un sac.
J'ajouterai aussi que c'est le moyen le plus simple de transporter de l'eau sur un entrainement ou entre les ravitaillements d'un marathon. Et je ne parle pas de toutes les personnes qui vont apprécier d'en avoir un pendant l'été.
Sinon pouvez vous me dire si vous avez réalisé le test avec le bidon à la main car si vous allez voir le site www.simplehydration.fr vous constaterez que le bidon se place en bas du dos entre la short et le corps (maillot à l'intérieur ou à l'extérieur du short) ou entre le short et une ceinture. C'est son utilisation principale, le tenir à la main c'est secondaire ou plutôt pour faciliter le ravitaillement.
N'hésitez pas je suis à votre dispo pour échanger
Nicolas

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Le terme gadget n'est pas péjoratif. J'entends par gadget le fait que si nous ne disposons pas de cet outil, nous pouvons tout de même courir ;-)

J'ai depuis testé sa mise en place dans le dos et c'est nickel!

Sinon des évolutions à venir sur ce produit?

nicolas simplehydration a dit…

Merci pour votre retour.
J'ai obtenu la distribution pour la France, je suis en discussion pour le fabriquer en france.
Parmi les modif, la sortie d'eau que je souhaite remplacer par quelque chose de plus souple.
Autre changement envisagé, relier le bouchon au bidon pour que tout tienne d'un bloc
Merci pour la réponse